Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature BlackBuster

Aller en bas

Candidature BlackBuster Empty Candidature BlackBuster

Message par BlackBuster Dim 25 Avr - 12:39

voici ma candidature:

* Vous postuler Pour l'alliance? oui

* Votre Pseudo (doit être le même ingame que sur le forum) ? oui

* L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) j'étais fondateur de la PTAC

----------------------------------------------------------------------------------------

* Votre Prénom ?Clément

* Votre age ? 20 ans

* Homme ou Femme ? homme

* Votre ville ? Luxembourg

----------------------------------------------------------------------------------------

* Votre classement en points ? 2204

* Votre nombre de points ? 57063

* Votre classement en flotte ?3519

* Votre classement en Recherches ? 2994

----------------------------------------------------------------------------------------

* Depuis combien de temps vous jouez ? 3 ans

* Comment avez-vous connu notre alliance? par pacte avec la PTAC

* Avez vous été sollicité par un Membre pour venir postuler ? Si, oui lequel. non

* Vos motivations ? je recherche une alliance qui bouge et dans laquelle je pourrai apporter qqch

* Vos anciens univers ou votre ancienne alliance dans l'uni65 ? univers: 10/15/45/65/Gemini ancienne alliance dans le 65: PTAC

* Votre type de jeu (plutôt raideur, mineur, commerçant,...) ? Mineur défensif

* Comment utilisez vous votre flotte en général (attaques d'inactifs, d'actifs, recyclages, ou juste transport de ressources...) ? raid d'inactif

* Dans quelles galaxies vous situez vous ? G3

* Avez vous des lunes ? si oui, combien ? non

* Avez vous peur de vous faire recycler ? (développez votre réponse). non c plutôt ceux qui m'attaquent qui devront avoir peur de ma défense.

----------------------------------------------------------------------------------------

* Pourquoi notre alliance ? vous êtes les seul à avoir répondu présent lors de la guerre contre medhoch

* Qu'apporterez vous à notre alliance ? mon expérience et ma joie de vivre

* Que pouvez vous ajouter pour nous convaincre de vous accepter ? je suis trop drôle (enfin je crois) et j'ai trop envie de vous rejoindre bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce
BlackBuster
BlackBuster

Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : luxembourg

http://ptac.keuf.net/forum.htm / https://www.facebook.com/clement

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum