attaque constante
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attaque constante
bonsoir tout le monde, je me fais attaqué minimum 2 fois par jour par ce joueur Taiyo actuellement classé dans les 1200, je ne peut pas l'attaquer car trop trop puissant pour moi.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé ?
sa planète ce trouve en 6.22.12
je remercie d'avance si vous pouvez m'aider
Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé ?
sa planète ce trouve en 6.22.12
je remercie d'avance si vous pouvez m'aider
barou- Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : nord
Re: attaque constante
tu peux nous montrer les rapports de combats s'il te plaît qu'on sache si il t'attaque car tu es rentable ou si il t'attaque juste comme ça !
Styfler- Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Re: attaque constante
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
17.449 unités de métal, 9.979 unités de cristal et 1.623 unités de deutérium
Voila ce qu'il emporte , défoi il emporte encore moins pars que j'utilise mes ressources avant, mais bon il insiste toujours, ce qui ne sert a rien vu ce qu'il emporte
Il emporte
17.449 unités de métal, 9.979 unités de cristal et 1.623 unités de deutérium
Voila ce qu'il emporte , défoi il emporte encore moins pars que j'utilise mes ressources avant, mais bon il insiste toujours, ce qui ne sert a rien vu ce qu'il emporte
barou- Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : nord
Re: attaque constante
le rapport complet stp
kev2969- Admin
- Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon
Re: attaque constante
rmes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type G.transp. V.bataille
Nombre 3 20
Armes: 12 2.300
Bouclier 55 440
Coque 2.760 13.800
Défenseur barou ([6:21:7])
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type G.transp. Missile L.léger. Art.ions
Nombre 6 12 20 2
Armes: 9 136 170 255
Bouclier 45 36 45 900
Coque 2.160 360 360 1.440
La flotte attaquante tire 23 fois avec une puissance totale de 46.033 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.509 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 40 fois avec une puissance totale de 5.590 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 4.794 points de dégâts
Attaquant Taiyo ([6:22:12])
Type G.transp. V.bataille
Nombre 3 20
Armes: 12 2.300
Bouclier 55 440
Coque 2.760 13.800
Défenseur barou ([6:21:7])
Type G.transp. Missile L.léger. Art.ions
Nombre 3 11 11 1
Armes: 9 136 170 255
Bouclier 45 36 45 900
Coque 2.160 360 360 1.440
La flotte attaquante tire 23 fois avec une puissance totale de 46.033 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.406 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 26 fois avec une puissance totale de 3.645 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 3.366 points de dégâts
Attaquant Taiyo ([6:22:12])
Type G.transp. V.bataille
Nombre 3 20
Armes: 12 2.300
Bouclier 55 440
Coque 2.760 13.800
Défenseur barou ([6:21:7])
Type G.transp. Missile L.léger.
Nombre 2 6 5
Armes: 9 136 170
Bouclier 45 36 45
Coque 2.160 360 360
La flotte attaquante tire 23 fois avec une puissance totale de 46.033 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 335 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 13 fois avec une puissance totale de 1.682 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.568 points de dégâts
Attaquant Taiyo ([6:22:12])
Type G.transp. V.bataille
Nombre 3 20
Armes: 12 2.300
Bouclier 55 440
Coque 2.760 13.800
Défenseur barou ([6:21:7])
Type Missile L.léger.
Nombre 2 3
Armes: 136 170
Bouclier 36 45
Coque 360 360
La flotte attaquante tire 23 fois avec une puissance totale de 46.033 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 207 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 5 fois avec une puissance totale de 782 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 782 points de dégâts
Attaquant Taiyo ([6:22:12])
Type G.transp. V.bataille
Nombre 3 20
Armes: 12 2.300
Bouclier 55 440
Coque 2.760 13.800
Défenseur barou ([6:21:7])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
17.449 unités de métal, 9.979 unités de cristal et 1.623 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 152.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.800 unités de métal et 10.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
8 Lanceur de missiles, 15 Artillerie laser légère, 1 Artillerie à ions ont pû être réparés .
Type G.transp. V.bataille
Nombre 3 20
Armes: 12 2.300
Bouclier 55 440
Coque 2.760 13.800
Défenseur barou ([6:21:7])
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type G.transp. Missile L.léger. Art.ions
Nombre 6 12 20 2
Armes: 9 136 170 255
Bouclier 45 36 45 900
Coque 2.160 360 360 1.440
La flotte attaquante tire 23 fois avec une puissance totale de 46.033 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.509 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 40 fois avec une puissance totale de 5.590 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 4.794 points de dégâts
Attaquant Taiyo ([6:22:12])
Type G.transp. V.bataille
Nombre 3 20
Armes: 12 2.300
Bouclier 55 440
Coque 2.760 13.800
Défenseur barou ([6:21:7])
Type G.transp. Missile L.léger. Art.ions
Nombre 3 11 11 1
Armes: 9 136 170 255
Bouclier 45 36 45 900
Coque 2.160 360 360 1.440
La flotte attaquante tire 23 fois avec une puissance totale de 46.033 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.406 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 26 fois avec une puissance totale de 3.645 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 3.366 points de dégâts
Attaquant Taiyo ([6:22:12])
Type G.transp. V.bataille
Nombre 3 20
Armes: 12 2.300
Bouclier 55 440
Coque 2.760 13.800
Défenseur barou ([6:21:7])
Type G.transp. Missile L.léger.
Nombre 2 6 5
Armes: 9 136 170
Bouclier 45 36 45
Coque 2.160 360 360
La flotte attaquante tire 23 fois avec une puissance totale de 46.033 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 335 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 13 fois avec une puissance totale de 1.682 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.568 points de dégâts
Attaquant Taiyo ([6:22:12])
Type G.transp. V.bataille
Nombre 3 20
Armes: 12 2.300
Bouclier 55 440
Coque 2.760 13.800
Défenseur barou ([6:21:7])
Type Missile L.léger.
Nombre 2 3
Armes: 136 170
Bouclier 36 45
Coque 360 360
La flotte attaquante tire 23 fois avec une puissance totale de 46.033 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 207 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 5 fois avec une puissance totale de 782 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 782 points de dégâts
Attaquant Taiyo ([6:22:12])
Type G.transp. V.bataille
Nombre 3 20
Armes: 12 2.300
Bouclier 55 440
Coque 2.760 13.800
Défenseur barou ([6:21:7])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
17.449 unités de métal, 9.979 unités de cristal et 1.623 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 152.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.800 unités de métal et 10.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
8 Lanceur de missiles, 15 Artillerie laser légère, 1 Artillerie à ions ont pû être réparés .
barou- Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : nord
Re: attaque constante
tu as déplacé des ressources entre le moment ou tu as vu son attaque et le moment où il est arrivé ?
Styfler- Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Re: attaque constante
j'en ai déplacer oui, mais je le fait tout le temps sa, quand je vois que je suis attaqué je les déplace ou je les utilisent mes ressources
barou- Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : nord
Re: attaque constante
donc quand il t'a sondé, il y avait beaucoup plus !
déja si tu le préviens dès qu'il te sonde, que tu es là, et non que tu attendes qu'il est envoyé sa flotte et bien je suis sur que tu te ferais raider moins souvent (ayant été raideur, et connaissant la rage que peut provoquer de l'activité chez la cible, moi non plus j'annulais pas ^^)
donc en gros stock moins de ressources, et arrange toi pour le prévenir dès qu'il te sonde que tu es là si tu as plein de ressources à quai,
et sinon petit conseil quelques gauss et plasma (2-3) ça suffit à dérentabiliser son attaque entièrement et il viendra beaucoup moins souvent si il repart avec des pertes
déja si tu le préviens dès qu'il te sonde, que tu es là, et non que tu attendes qu'il est envoyé sa flotte et bien je suis sur que tu te ferais raider moins souvent (ayant été raideur, et connaissant la rage que peut provoquer de l'activité chez la cible, moi non plus j'annulais pas ^^)
donc en gros stock moins de ressources, et arrange toi pour le prévenir dès qu'il te sonde que tu es là si tu as plein de ressources à quai,
et sinon petit conseil quelques gauss et plasma (2-3) ça suffit à dérentabiliser son attaque entièrement et il viendra beaucoup moins souvent si il repart avec des pertes
Styfler- Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Re: attaque constante
ok ok bas je vais taché de faire des gauss comme les plasma je ne peut pas encore les faire
merci du conseil
merci du conseil
barou- Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : nord
Re: attaque constante
honnêtement le meilleur truc c'est de laisser le minimum à quai,
toujours avoir ses ressources en vol !
et une petite défense, qui doit pouvoir protéger les ressources que tu vas produire sur ta planète pendant ton absence,
en gros tu simules avec une flotte correcte (en considérant le deut donc pas avec des flottes énormes, 500 destroys ça suce ) où l'attaquant ne doit jamais être rentable avec seule ta production !!
je sais pas si ma phrase est compréhensible car elle est ptet un peu longue
toujours avoir ses ressources en vol !
et une petite défense, qui doit pouvoir protéger les ressources que tu vas produire sur ta planète pendant ton absence,
en gros tu simules avec une flotte correcte (en considérant le deut donc pas avec des flottes énormes, 500 destroys ça suce ) où l'attaquant ne doit jamais être rentable avec seule ta production !!
je sais pas si ma phrase est compréhensible car elle est ptet un peu longue
Styfler- Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Re: attaque constante
lol si marche t'inquiète je vois ce que tu veut dire , donc bas j'essayerai de faire stationner mes flottes le plus souvent alors.
Merci
Merci
barou- Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : nord
Re: attaque constante
investis 1 max dans ta défense et aussi la recherche dès que tu peux mais je vais lui envoyer 1 petit message
aziz- Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : auriol
Re: attaque constante
merde trop fort
bananazn- Messages : 89
Points : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
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