Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 attaques destructices en 4 jours

4 participants

Aller en bas

2 attaques destructices en 4 jours Empty 2 attaques destructices en 4 jours

Message par Shanah Mar 25 Mai - 18:59

Salut.

Je vous envoie ce message pour vous demander de l'aide, un top 800 m'a raidé 2 fois en 4 jours, la première fois j'ai perdu ma flotte (je ne lui en ai pas trop voulu car j'ai gagné une lune), et là je viens de perdre 100 satellites solaires, je suis a -2000 d'énergie là. . .
Son nom est Schtroumpf Shooter, positionné en [7:188:7], et j'aimerai bien que l'on m'aide, de quelconques manières que ce soit, je suis totalement démuni, plus de flotte, plus d'énergie pour faire de la flotte pour faire des défenses, 3500 places en moins dans le classement par rapport à lui...

Merci.
Shanah
Shanah

Messages : 46
Points : 50
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 attaques destructices en 4 jours Empty Re: 2 attaques destructices en 4 jours

Message par kev2969 Mer 26 Mai - 12:37

baisse tes pourcentages de production pour revenir en positif
fait des défenses (tu vides tes ressources chaque jour ds gauss/laser lourd/LM)
puis en fonction de tes défenses tu pourras économiser de plus en plus pour faire des mines.

pourquoi t'as autant de sats sols à ton niveau?

là je suis aussi ds le caca à cause de tops 100 (1 top 60 et l'autre je sais plus)
sur ma PM officielle et ma PM officieuse (que je monte qui a 319 cases)
donc je suis occupé à refortifier mes planètes (projet sur mes PM: 1000 gauss et 100 plasmas pour commencer alors j'ai un peu besoin de mes ressources.
et j'ai même pas de lune en plus.
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

2 attaques destructices en 4 jours Empty Re: 2 attaques destructices en 4 jours

Message par Shanah Mer 26 Mai - 13:53

Ben, je fais des satellites solaire car c'est rentable ^^

Mais je peux pas lutter. . . J'ai 3500 places de moins dans le classement, et même si je triplais mes défenses, je pense que. . .
Shanah
Shanah

Messages : 46
Points : 50
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 attaques destructices en 4 jours Empty Re: 2 attaques destructices en 4 jours

Message par Styfler Mer 26 Mai - 15:53

vaut mieux tout déplacer quand tu es pas là que faire de la défense pour stocker !

Styfler

Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 attaques destructices en 4 jours Empty Re: 2 attaques destructices en 4 jours

Message par Shanah Mer 26 Mai - 16:08

Je suis collégien et j'ai donc un gros trou entre le soir et le moment ou j'arrive du bahut ;d si tu trouve un moyen de pas gaspiller trop de deut et de faire sortir mes ressources. . .
Shanah
Shanah

Messages : 46
Points : 50
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 attaques destructices en 4 jours Empty Re: 2 attaques destructices en 4 jours

Message par Styfler Mer 26 Mai - 16:24

en gros j'ai une planète au milieu de toutes les autres, qui est l'endroit où je rassemble toute mes ressources, c'est la seule planète où je fais une bonne défense (enfin une défense qui dérentabilise l'attaquant Razz suivant ce que je stock sur cette planète (pour l'instant pas plus de 7-8M))
sur toutes mes autres planètes j'ai une défense vraiment ridicule qui sert à protéger ma production journalière et mes sats, et bien sur juste ce qu'il faut de transporteur pour déplacer mes ressources tous les jours vers mon bunker ^^ bien sur je m'arrange pour que ses ressources arrivent juste quand je suis devant mon pc (à peu près Smile).
en gros ça peut se faire avec 2 connexion par jour, une le matin pour déplacer les ressources vers le bunker pour qu'elles arrivent le soir au moment de la 2ème connexion.
la flotte de mon bunker qui me permet de déplacer mes ressources pour faire mes mines ne reste quasiment jamais à quai avec mes ressources, dès que je suis pas là, elle fait du stationner entre mes planètes qui sont dans le même système

PS : faut faire attention au retour de sa flotte même en stationner, enfin faut être là au retour !! en tant qu'ancien raideur je peux dire que ça arrive de se caler sur un stationner ^^

Styfler

Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 attaques destructices en 4 jours Empty Re: 2 attaques destructices en 4 jours

Message par Shanah Lun 7 Juin - 17:33

...

Je me connecte et J'AI ENCORE PERDU MES SATELLITES

Je suis a -1500 d'énergie... il a fait sa pour 100 K DE RESSOURCES

J'en ai ras le bol... Je remercierai quelqu'un de bien vouloir s'en occuper, de ce Schtroumpf Shooter T_T (pauvre Schtroumpf d'ailleur...)
Shanah
Shanah

Messages : 46
Points : 50
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 attaques destructices en 4 jours Empty Re: 2 attaques destructices en 4 jours

Message par TBO Lun 7 Juin - 21:48

Pour 100k c'est normal que tu te fasses attaquer, perso j'attaque aussi pour çà.
Tu trouves que c'est faible mais si multiplies par 40 à 50 attaques par jour avec ce chiffre en tant que minimum je te laisse deviner ce que çà fait comme rentabilité quotidienne.

Donc çà veut dire que tu ne fais pas voler tes ressources et/ou que tu n'as pas assez de défense.
TBO
TBO

Messages : 361
Points : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42
Localisation : Avessac (44)

Revenir en haut Aller en bas

2 attaques destructices en 4 jours Empty Re: 2 attaques destructices en 4 jours

Message par Shanah Mar 8 Juin - 18:56

D'accord... mais je peux pas le parer, je ne peux me connecter en semaine qu'entre 18 et 21 heures, et les ressources s'amassent...

Pour ce qui est de la défense, j'essaie d'avoir plasma, là, mais contre 100 VBs et 24 traqueurs...
Shanah
Shanah

Messages : 46
Points : 50
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 attaques destructices en 4 jours Empty Re: 2 attaques destructices en 4 jours

Message par bob Mar 8 Juin - 20:06

bonjour à tous.
Je pense que tu te fais attaquer parce que tu es tous simplement rentable.en plus il t'a fait une lune tu vas pas te plaindre.tu additionne les 100k de ressources (au moins xD) et les 75k de cricri sa fait pas mal pour le déplacement.
Attaque dévastatrice..dévastatrice est un bien grand mot ma foi.
Je te souhaite un bon jeu et de faire attention à l'avenir ce n'est qu'un jeu.
TBO a raison désolé de ne dire que la même chose. Mais tu fais 175renta allez moins 15k conso ca fait 160k renta. Tu multiplies le tout par au moins 30raids. Chez moi sa dépasse les 4M renta par jour ce qui est bien.

Bon jeu.

bob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 attaques destructices en 4 jours Empty Re: 2 attaques destructices en 4 jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum