Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bloodz et les cygnes

+3
TBO
RIP
Telek-tyr
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par Bobie Ven 11 Juin - 14:52

Nezakan vient sur votre forum parceque au vus de ces messages est quelqun de civiliser et pacifique.

Telek ne dit pas a un joueur qu'il vient régler un problème avec vous qu'il n'a pas les moyens de l'attaquer ingame. Mais bon je voue que tu ne connais pas ces valeurs tout comme ton alliance vus qu'elle agit en aucun cas.

Votre alliance est voué a l'échec avec tant de noob qui entre comme dans un moulin a vents.


Bref avec un sujet pareil sa me ferait honte a votre place....

Mais bon c'est pas moi qui gère cette usine a noob non civilise mouhaha

Bobie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par nezakan Ven 11 Juin - 15:05

je partage l'avis de Bobie je me présenterai sur le forum de ton alliance si cela est possible je te contact IG pour que tu te présentes sur celui des Cygnes. Je vais demander à ce qu'aucun acte de commerce en soit fait avec les ALK.

Je me suis peut être emporté à la fin mais ce qu'a fait bloodz est ipardonnable et mérite des sanctions, le fait de refuser le dialogue avec un joueur qui est ambassadeur d'une alliance est stupide, mettre en doute les affirmations idem, votre alliance est un moulin à vent en effet plus de 100 membres avec plus de la moitié comme bloodz j'imagine.

Même pas l'idée de faire une wing comme ont fais les cygnes et d'autres alliances.

nezakan

Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par TBO Ven 11 Juin - 15:25

Un gendarme français bien placé, une secrétaire d'état et la nièce au
ministre de l'intérieur suffiront largement à le faire exclure d'ogame
et à le retrouver IRL pour des sanctions.

Vu le type d'insultes çà doit être un gamin, et que peuvent-ils contre un gamin ? Que dalle.
Et au contraire, plus tu es haut placé et plus ce genre de choses ridicules viennent plus entacher une carrière plutôt qu'autre chose.
Donc je le redis, c'est bidon. Il y a un service d'opérateur pour régler ce genre de conflits.
As-tu envoyé un ticket à l'opérateur ? As-tu cliqué sur "signaler" dans les messages insultants ? As-tu contacté un opérateur via IRC ?
Si ce n'est pas le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire.
TBO
TBO

Messages : 361
Points : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42
Localisation : Avessac (44)

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par nezakan Ven 11 Juin - 16:04

tu sais quoi ? je m'en tape de ta vie

nezakan

Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par nezakan Ven 11 Juin - 19:00

votre alliance va droit en guerre, j'espère ne pas me tromper. Votre alliance n'est qu'un, bouchon au milieu de l'univers.

nezakan

Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par noremy Sam 12 Juin - 4:39

Salut, je suis pas de l'alliance ALK, mais j'aime bien visiter ce forum (pour des raisons que je garde ^^) et là j'ai vu ce sujet, et je le trouve amusant on aurait presque l'impression que tu te crois dans ta vrai vie ici nezakan, donc je voulais juste te rappeler que pour la plupart des gens dans beaucoup de jeu en ligne se font insultés et des fois pires que toi, mais beaucoup savent comment il faut réagir, et toi tu t'y prend très mal ...

Donc voilà l'astuce (si ce que tu dis sur les insultes est vrai) : Tu ignore les insultes, surtout ne rentre pas dans son jeu, sinon il va aimer sa et il va continuer et toi tu serra autant responsable que lui, tu contact un modérateur, tu fais un ticket

voilà le lien : http://support.ogame.fr/index.php

Et ensuite tu expliques bien, avec tout tes preuves sur ta clé USB normalement sa devrais pas prendre plus de deux jours .... (moi j'ai eu une intrusion une fois sur mon compte le problème a été régler le jour qui a suivis)

En éspérant t'avoir aider nezakan !

noremy

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par nezakan Sam 12 Juin - 10:22

mais c'est de la merde cette alliance, ce bloodz de mes deux n'osent même pas se présenter.

moi j'ai qu'ne chose à dire : que cette alliance soit dissoute, qu'elle entre en guerre !

nezakan

Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par kev2969 Sam 12 Juin - 13:16

noremy:
merci de lui avoir expliquer que faire.
ce nezakan qui nous traite de noob alors qu'il peut pas gérer ses problèmes d'insultes avec les opés.

nezakan:
fais ce qu'on t'as dit signale et si il t'a bien insulté il sera bloqué et je le virerai volontier si tu as des preuves.
je l'ai déjà fait pour une affaire similaire sauf que c'était un ami d'une autre ally qui m'en avait parlé et j'ai viré les 2 joueurs concerné.
maintenant je connaissait bien celui qui m'avait dit ça donc je lui faisait confiance. toi je ne te connais pas et tu accuses sans preuve un de nos joueurs et tu voudrais que je le vire.
tu ferais quoi à ma place?
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par TBO Sam 12 Juin - 15:02

tu sais quoi ? je m'en tape de ta vie

Regarde donc à qui tu parles petit malin. Recherche TBO IG, tu verras que je ne suis pas un ALK. En tout cas, je risque de t'avoir à l'oeil toi vu comment tu viens de me parler.
Ensuite çà me surprend pas que tu aies eu des "froids" avec un joueur vu ta façon te t'adresser au gens. Bloodz ne doit pas être le seul gamin dans l'affaire.


Même pas l'idée de faire une wing comme ont fais les cygnes et d'autres alliances.

Tu aimes parler sans savoir de quoi tu parles, ils sont justement en train de mettre çà en place. Et puis le fait de faire des wings ce n'est pas forcément tip top. J'en parle d'expérience. Il y a des avantages comme le fait d'avoir un phénomène plus ou moins de protecteurs/protégés mais ce n'est pas toujours l'idéal, çà se saurait.
Regardes les P, SO, Mondo, Shadows ou Tauri (mon ally). Ils n'ont pas de wing et pourtant ils ne s'en sortent pas plus mal.
Donc ce n'est pas parce qu'on a pas de wing qu'on peut se moquer des autres, çà n'a pas de sens. C'est un choix propre d'une alliance, les regards extérieurs sont sans importances.
TBO
TBO

Messages : 361
Points : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42
Localisation : Avessac (44)

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par nezakan Sam 12 Juin - 17:03

Les SO, les P puis d'autres ne sont pas aussi nombreux et ont une bonne organisation mais en général ces alliances ne durent pas des années. Je le dit d'expérience car j'ai joué sur 'univers 2 ou j'étais très bien classé mais cet univers a vieilli et est devenu inintéressant.

Après concernant bloodz en plusieures années de jeu, je n'ai jamais vus un boulet pareil, une tâche pour tout dire.. Incapable de venir s'exprimer sur le forum de son alliance. Je suis venus avec mes intentions pacifiques, vous m'avez pris de haut maintenant faut assumer. Bloodz devra payer les conséquences de ses propos, je vais organiser des séries de raids tous les jours sur toutes ses positions.

Dire à un joueur "fils de pute" gratuitement, "sac à merde" gratuitement, "t'es mort enculé" gratuitement c'est innaceptable et le fait que cela devienne du harcèlement est d'autant plus fâcheux et sanctionné par le règlement ainsi que par des lois. Peut être devrait-il suivre un psychiatre pour ,ne pas qu'il se suicide (on ne sais jamais) ou aller en voir un pour parler de ses problèmes car il ne doit pas être très frais.

Nezakan

nezakan

Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par zaetick Sam 12 Juin - 20:27

Bonjour a tous,

je me presente, je suis zaetick, responsable de la communication CYGNE sur l'univers 65.

je voulais d'abord remercier TBO d'avoir attirer notre attention sur ce sujet que nous ignorions jusqu'a maintenant .

je viens ici pour vous informer que nous trouvons les propos tenus par nezakan indignes de nos valeurs; et ce, qu'elle qu'en soit l'origine.
il n'a jamais pretendu parler au nom des CYGNES dans cette histoire et il a bien fait car nous ne le soutenons pas dans cette affaire.

Ses propos concernant certains de vos membres et l'organisation de votre alliance etaient plus que déplacés.

je vous presente donc mes excuses au nom des CYGNES pour la gêne occasionée; sachez que nous allons dès a present discuter de la conduite a tenir concernant ce joueur .

bonne continuation a vous .

zaetick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par TBO Sam 12 Juin - 21:36

Merci Zaetick, çà fait plaisir de voir finalement des propos mâtures sur cette "affaire" et qui redorent l'image de votre alliance.
Bonne continuation.
TBO
TBO

Messages : 361
Points : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42
Localisation : Avessac (44)

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par kev2969 Dim 13 Juin - 18:54

je remercie également zaetick d'être venu s'exprimer au nom de son alliance sur ce sujet qui commençait à dévier un peu.
je suis heureux de savoir que votre alliance ne partage pas le point de vue de votre joueur et voit que vous savez prendre de bonnes décisions.
je me tiens à votre disposition.
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par le Noob Lun 14 Juin - 11:14

Cela serais bien que votre alliance prennent de bonne decision aussi.

Si vous aviez demandé des explication a bloodz rien de tout sa ne serais arrivé :p

Mais apparement c'est dur de gérer une alliance de 115 noob que l'on connait pas :p

le Noob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par kev2969 Lun 14 Juin - 12:43

si j'ai des preuves je prendrai une bonne décision.
c'est facile de se moquer des autres quand on se prénomme le noob juste pour ne pas mettre son vrai pseudo.
ça te pose un problème qu'on aime bien avoir une alliance nombreuse.
qu'est ce qui te dis qu'on se connait pas?
tu prends le cas d'un de nos joueurs et tu extrapoles à toute l'ally c'est un peu rapide tout ça non?
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par nezakan Mer 16 Juin - 18:20

J'ai décidé de venir relire plusieurs fois mes messages postés auparavant et, j'ai accepté de reconnaître mes erreurs et de les présenter à votre alliance. Ces derniers étaient certes démesurés mais sous l'emprise de la colère concernant bloodz.
Je me suis laisser emporter contre vous sans bonnes raisons, je vous présente donc mes excuses pour vous avoir importuner et également pour les quelques insultes que j'ai éventuellement pu proférer.

Je précise que ces excuses ne s'adressent pas à bloddz et qu'il aura ce qu'il mérite c'est à dire les raids. Non pas contre votre alliance mais bien contre lui et si il se pose des questions, il n'aura qu'a venir s'excuser à son tour sur notre forum.

J'aime faire court et précis alors je n'en rajouterai pas d'avantage je vous souhaite donc une bonne continuation IG n'ayant pas l'intention de revenir sur ce forum.

Nezakan

nezakan

Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par kev2969 Jeu 17 Juin - 15:13

j'accepte tes excuses et te souhaite également bon jeu et bonne continuation.
je comprends ton problème mais je ne peux agir sans preuve.
amicalement
kev2969
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par TBO Jeu 17 Juin - 23:32

J'ai décidé de venir relire plusieurs fois mes messages postés
auparavant et, j'ai accepté de reconnaître mes erreurs et de les
présenter à votre alliance. Ces derniers étaient certes démesurés mais
sous l'emprise de la colère concernant bloodz.
Je me suis laisser
emporter contre vous sans bonnes raisons, je vous présente donc mes
excuses pour vous avoir importuner et également pour les quelques
insultes que j'ai éventuellement pu proférer.

Je précise que ces
excuses ne s'adressent pas à bloddz et qu'il aura ce qu'il mérite c'est
à dire les raids. Non pas contre votre alliance mais bien contre lui et
si il se pose des questions, il n'aura qu'a venir s'excuser à son tour
sur notre forum.

J'aime faire court et précis alors je n'en
rajouterai pas d'avantage je vous souhaite donc une bonne continuation
IG n'ayant pas l'intention de revenir sur ce forum.

Nezakan

Bonne réaction, +5.
TBO
TBO

Messages : 361
Points : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42
Localisation : Avessac (44)

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par rmanga Ven 18 Juin - 1:11

bonjour,

juste pour signaler que j'ai envoyé un mp sur ce sujet à kev2969 et que je n'ai pas encore eu de réponse.

rmanga

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par kev2969 Ven 18 Juin - 18:51

t'as envoyé ça quand? parce que moi j'ai rien reçu.
renvoie moi ça.
et j'ai un compte commandant donc j'aurais vu.
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par kev2969 Ven 18 Juin - 23:11

j'ai viré bloodz suite aux preuves qui me sont parvenues.
les propos qu'il a prononcé sont, en effet, indignes d'un joueur et encore plus d'un ALK.
nous exigeons le respect à la fois de nous que des autres et je ne tolère pas ce genre de choses.
je vous remercie d'avoir fait parvenir ces preuves à mes yeux et d'être venu nous en parler.
j'attache, nous attachons dans l'ALK beaucoup d'importance à des valeurs comme le respect de l'autre et je trouve le racisme detestable.
vous avez bien fait d'entreprendre cette démarche.
je reste à votre disposition.
amicalement
kev2969

rmanga:
désolé de ne pas avoir vu plus vite c'est juste que avec le BAC en ce moment j'ai des sujets plus importants qu'ogame donc je passais rapidement sur le fofo.
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bloodz et les cygnes - Page 2 Empty Re: Bloodz et les cygnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum