Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Proposition de pacte de la part de CoHa

+5
Monitore
Starbuck
TBO
kev2969
Phantom
9 participants

Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par Phantom Lun 12 Juil - 0:02

Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour.

En tout premier lieu permettez moi de me présenter.

Je suis Phantom, chef des 4 clans de l'empire Hapien.
L'Empire Hapiens et constitué comme je vient de le dire de 4 alliances. L'alliance principal et le CoHa, comptant 62 membres, nous sommes 123éme en points (1,198,914points), 130ème en vaisseaux (8967 points) et second en recherche. Nos trois "wings" sont pour l'instant en phase de développement, le DraHa devrait réunir nos meilleurs raideurs, le NeHa nos meilleurs mineurs, et le BiHa sera notre "bureau de renseignement, de recrutement et d'espionnage".

Je me permet de vous proposer la création d'un pactes entre nos deux alliances car nous avons des valeurs assez similaires, notamment l'importance du nombre. Je penses qu'un pactes entre nous serez très profitable à nos deux alliances, tant commercialement que militairement parlant. Le nombre de membres que compte nos deux alliances est déjà en lui même dissuasif, mais leur réunion, en plus de nous permettre de nos agrandir mutuellement par de nombreux échange, serait pour nous tous un sérieux gage de sérénité.

Nos règles intra-communotaires sont simples, mais comme elles définissent le fonctionnement de notre alliance il me semble opportun de les énoncer dans les grandes lignes. Nous promouvons une certaines liberté d'action pour nos joueurs, mais chacun doit se plier à certaines règles telles que l'entraide, la promotion de l'alliance, la mise à disposition de ressources des joueurs en difficulté etc...

J'espère une réponse positive de votre part, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations, et je vous assures (si t'en ai qu'elles ne soient pas ressortie de mon message) de nos plus sincères motivation et conviction dans l'optique d'un pacte entre nos deux alliances.

Bien respectueusement, Phantom

Phantom

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par kev2969 Lun 12 Juil - 11:23

je prends acte de votre demande et vous annonce que nous réfléchirons avec le plus grand serieux à cette proposition.
amicalement
kev2969
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par Phantom Lun 12 Juil - 23:15

Je vous remercie de l'attention que vous nous portez.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part,

Phantom

Phantom

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par TBO Mar 13 Juil - 0:45

Sacrée demande.
J'avoue que j'aimerais pas être à la place des ALK pour accepter ou non ce pacte.
Les "pour" sont en même temps des "contres".
C'est sûr qu'avec le nombre cumulé de joueurs vous faites un très gros poids. Mais en même temps vos forces sont équivalentes et vous auriez pu être des rivaux.
Mais dans vos cas le nombre ne fait pas encore la force, il faudrait que les deux alliances se boostent pour être vraiment à la hauteur de leurs ambitions car par exemple je vois la Coha avec 66 membres pour 9K de vaisseaux ce qui fait en moyenne 136 vaisseaux par membres, çà fait léger pour terroriser.
A titre de comparaison mon alliance a environ 187k de vaisseaux soit 18.7K de vaisseaux par membre de moyenne soir 137 fois plus de vaisseaux par membre.

Mais sinon l'idée est bonne, j'aime bien.
Bonne chance.
TBO
TBO

Messages : 361
Points : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42
Localisation : Avessac (44)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par Starbuck Mar 13 Juil - 5:28

Faite le moi savoir si vous accepter le pacte ou pas parce que j'ai raidé quelque joueurs de leur alliance moi XD jvoudrais pas les attaquer encore et que finalement, ce soit nos alliés!! XD
Starbuck
Starbuck

Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Ottawa, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par kev2969 Sam 17 Juil - 18:54

une question avant que je ponde mon roman:votre idée de pacte ça serai avec l'ally et ses 3 wings?

le choix est difficile.
comme l'a dit TBO il y a des pour et des contre.
d'un côté j'aime bien forger des allys avec des alliances nombreuses comme la notre mais il y a des points assez négatifs.
déjà ce système d'une ally mère et de 3 wings me laisse assez sceptique. ça doit être compliqué à gérer et à faire marcher correctement. j'ai vu notament que vos wings sont occupés par 1 à quelques joueurs et pas des plus puissants.
ensuite pas tout à fait d'accord avec TBO sur un point notamment je ne pense pas que nos forces soient équivalentes.
en effet si on regarde bien déjà notre moyenne de points est égale au nombre de points du meilleur de la coha en l'occurence phantom donc on est plus puissant de ce côté là on est aussi plus nombreux (presque le double).
par rapport au vaisseaux on en a 10 fois plus alors qu'on est que 2 fois plus.on peut également noter sur ce point que la moitié de leur vaisseaux viennent de la flotte de phantom(environ 4700)
j'ai également pu voir un certain nombre de joueurs assez faibles (une dizaine en dessous de 1000 points) et seulement 16 joueurs au dessus de 20k points.

pour ces raisons principalement mon premier avis n'est pas très positif et je préfère être honnête avec vous et vous dire que en l'état actuel il me parait compliqué d'envisager un pacte entre nos 2 allys pour le moment.
mainenant si vous apportez des solutions aux problèmes que j'ai évoqué (et ce n'est pas d'une très grande difficulté) notre porte vous sera toujours ouverte pour reparler d'un pacte.

par rapport aux joueurs faibles vous êtes une alliance encore relativement jeune ce problème se résoudra de lui même avec le temps les joueurs que vous avez recrutés au départ seront fidélisés et grandiront en entrainant l'alliance ds leur essor et ainsi il s'instaurera une sorte de cercle vertueux où les bons joueurs viendront si vous êtes une bonne ally ce qui entrainera d'autres joueurs etc.
notre ally a aussi été comme la votre a ses débuts du moins à partir du moment où je suis arrivé (septembre 2009) car avant elle apartenait à d'autres joueurs qui ont abandonné cet uni et aujourd'hui elle est composé de joueurs varié de faible 1k points à fort 700k points donc je pense qu'on s'est plutôt débrouillés à vous de faire de même.

pour le système des wings je demande à voir j'avais il y a quelques temps regardé les autres alliances nombreuses comme vous et j'avais été surpris de ce système tout en voulant voir si il fonctionnerait réellement ds les faits.

voilà donc je vous met un "doit faire ses preuves".
c'est à dire non pour l'instant mais nous serons ravis d'étudier à nouveau la question plus tard.
désolé pour l'attente avec ces vacances et tout.
et n'hésitez pas àvenir sur le fofo farfouiller il y a des trucs intéressant parfois.
amicalement
kev2969
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par Phantom Dim 18 Juil - 0:09

JE vous remercie de cette réponse argumenter et la respecte. nous reviendrons donc quand nous auront grandis, à très bientôt!


Amicalement, Phantom

Phantom

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par kev2969 Dim 18 Juil - 0:12

merci de ta compréhension.
j'ai hate de vous revoir au sommet à nos côtés.
bonne chance à vous.
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par Monitore Dim 18 Juil - 2:07

Ouah ! Sa c'est du pavé respect les gars, vous êtes courageux ^^ et franchement sa fait encore plus plaisir quand il y a pas de faute d'orthographe XD. Par contre j'étais plié devant mon ordi par le " Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour." Hi hi c'est un peu trop cérémonieux a mon gout et aussi VIVE LE CERCLE VERTEUX ha ha ha cheers cheers Very Happy
Monitore
Monitore

Messages : 109
Points : 113
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par kev2969 Dim 18 Juil - 16:29

que veux tu? on fait pas une terminale ES sans que ça laisse des traces.
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par Flowpow Dim 18 Juil - 20:58

Ahah ^^ Y'en a qui font des terminales STL sans que ça laisse de trace aussi ! :p
Je sais éviter les phautes d'aurtaugraffe !!
Ok je sors... Arrow
(vla l'avatar ^^)
Flowpow
Flowpow

Messages : 562
Points : 571
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par bananazn Jeu 29 Juil - 21:35

WTF !
ALK like peut être mais la ressemblance s'arrête très vite!
barre d'admission des membres 0 points...
la moitié ne jouent même plus...

Je retiendrais "beaucoup de joueurs= faire peur" qui m'a fait rire! Rien qu'avec 1 sonde tu peut les raider Laughing
bananazn
bananazn

Messages : 89
Points : 105
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par kev2969 Ven 30 Juil - 2:34

Notre ally ressemblait à ça a ses débuts.
Et puis on a fait des bons recrutements on a mis la limite à 1000 points.
Là on avait un projet de wing mais on l'a mis en stand by le temps d'être totalement prêt. Je sais pas si on le fera mais si on le fait ça doit pas être fait à moitié. Soit on se donne dedans soit ça vaut pas le coup de le faire.
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par shtroumph Ven 30 Juil - 3:28

Je suis très d'accord moi perso je vient juste d'arriver dans ALK jai pris le compte de mon couz jai un autre compte sur cette mme uni et j'ai été dans le CoHdepuis le début je sai ce qu'elle est et ce qu'elle vaut !! De plus ces temps ci il vas y avoir de grands changements Tkt je suis content que vous n'ayiez pas fai de pacte avec eux....

shtroumph

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par ruskoff Ven 30 Juil - 12:54

je suis contre( même si je n'ai pas vraiment d'avis a donné).

Un pacte avec des gens nombreux... non merci car :

-120eme pour 60 membres... vous avez pas honte?
-la plus part des membres sont des possibilités de raids... et j'ai besoin de raider!
-le commerce, on peut se le faire seul...
-une guerre entre nous serrais tellement plus drôle!( je dis ça en rigolant)
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par shtroumph Sam 31 Juil - 2:53

lol mais il y a Rhumeur de Guerre entre CoHa et ALK qui circulait à l'intérieur de CoHa pourquoi pensez vous que Phantom est venu s'essayer pour un pacte ??? XD

shtroumph

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par kev2969 Sam 31 Juil - 3:57

Ça m'étonne pas vraiment les ally ds notre genre cherchent des ally avec un nombre de membres relativement élevé pour fighter.
Mais on est quand même bien plus fort.
Le meilleur de leur ally a ds les 100k points alors qu'on a des 700k.
En tout cas si on avait du se battre contre eux en guerre on aurait fait une opé sur la flotte de phantom en premier (à lui tout seul il a la moitié des vaisseaux de leur ally ce serait donc la cible prioritaire).
Et puis au stade ou ils en sont (ally encore assez jeune) se prendre une raclée en guerre entrainerais certainement la disparition de leur ally. 40% qui fuient pour éviter la guerre 40% après ou pendant la guerre et les 20% restants soit ils tentent de reconstruire soit ils se dissolvent.
C'est pas pour offenser mais je suis pas spécialement inquiet...
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par ruskoff Sam 31 Juil - 13:31

non mais de toute façon même moi je peux me les faire... si c'est pas honteux.
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par kev2969 Sam 31 Juil - 14:50

C'est pour ça que en l'état un pacte n'était pas possible.
Et puis bon va vaut pas le coup de faire des pactes ds tout les sens juste pour le plaisir de faire des pactes.
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par ruskoff Sam 31 Juil - 15:01

sa fait moins de boulot pour mes recyclos!
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte de la part de CoHa Empty Re: Proposition de pacte de la part de CoHa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum