Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Here is BANANAZN? (traduction bananazn est dans la place!!) MUAHAHAH

2 participants

Aller en bas

Here is BANANAZN? (traduction bananazn est dans la place!!) MUAHAHAH Empty Here is BANANAZN? (traduction bananazn est dans la place!!) MUAHAHAH

Message par bananazn Lun 19 Juil - 11:09

Bonjour à tous! Bonjour à toutes!
Je me présente Bananazn jeune futur étudiant ambitieux qui joue depuis fort pas longtemps à Ogame (univers 65+61) ce qui n'empêche pas que je suis actuellement 1270eme avec 200000 et quelques petits points!
Pourquoi avoir choisi ALK?

Parce que j'aime raider les jeunot "les mineurs" muahahah Rolling Eyes

Non franchement je suis mineur : non en fait j'ai 18 ans muahahah Rolling Eyes

Non encore plus sincèrement ( et c'est vrai là !) :Mineur raideur c'est le bien j'adhère comme on dit! En plus votre alliance à l'air assez actif et convivial comme moi Very Happy


Alors de ma candidature retenez surtout que je suis un mixte avec une défense foireuse mais un penchant évident pour les massacres au MIP ( j'hésite pas à en lancer 100 sur 2 jours ) C'est évidemment contre productif mais c'est pour le fun Very Happy et comme qui dirait Bananazn: JUST FOR FUN!


MUAHAHAHHA !!!

bananazn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Here is BANANAZN? (traduction bananazn est dans la place!!) MUAHAHAH Empty Re: Here is BANANAZN? (traduction bananazn est dans la place!!) MUAHAHAH

Message par kev2969 Lun 19 Juil - 15:39

bien bien
j'ai adoré le jeu de mot sur les mineurs.
va falloir que tu nous fasses un topic ds la taverne "le one man show de bananazn"
tu es accepté bien sûr.
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Here is BANANAZN? (traduction bananazn est dans la place!!) MUAHAHAH Empty Re: Here is BANANAZN? (traduction bananazn est dans la place!!) MUAHAHAH

Message par Flowpow Mar 20 Juil - 0:38

Dans le genre de mec hyperactif j'ai l'impression que tu peux te présenter pour la palme d'or!
J'aime bien ça cependant ^^ (les gens actif) alors je pense, et j'espère qu'on va bien s'entendre, et encore bienvenue ^^
Flowpow
Flowpow

Messages : 562
Points : 571
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Here is BANANAZN? (traduction bananazn est dans la place!!) MUAHAHAH Empty Re: Here is BANANAZN? (traduction bananazn est dans la place!!) MUAHAHAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum