Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature whasho

Aller en bas

Candidature whasho Empty Candidature whasho

Message par korndu Lun 27 Sep - 22:06

Bonjour, bonsoir, çà dépend a quel heure vous lirez ce message Smile
Donc voilà, je vien me présenter pour faire parti de votre alliance, donc je vais faire un petiote présentation rapide de moi et de mon vécut Smile

Alors pour commencer, je m'appel Kévin, j'ai 17ans, je vis en Vendée( si y'a des gens de Vendée je leur passe un ti coup coup Razz )
j'aime bien faire la fête, surtout pour les rêve parti, et oui, j'suis un teuffeur Wink
je suis actuellement en 1er BAC Pro SEN( Système Electronique et Numérique)
J'en dirais pas plus, car cela n'est pas intéressant a mon gout ^^'

Sinon pour ce qui est de mon vécut sur Ogame, j'ai commencer il y'a quelques mois, j'ai comprit les bases du jeux, ce qui n'est pas trop dur a comprend non plus on vas dire ^^'
Sur le jeux, je me prénom Whasho, je suis classé environ 4 670 avec a peut près 5 500 points. Je ne peut en dire plus car je n'est pas de connaissance approfondit sur le jeux :s, j'en suis désolé :s

Pourquoi je viens dans votre alliance ?
je viens dans votre alliance, car j'ai remarquer que vous étiez nombreux, j'ai lut votre première page et j'ai bien aimer votre présentation Very Happy

Voilà voilà, merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation Smile

PS: je m'excuse pour l'orthographe x) Mais en 1er BAC pro SEN on s'en occupe pas trop du français, on est basé sur l'anglais ^^'

korndu

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum