Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

besoin d'aide

4 participants

Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message par deathangel42 Jeu 30 Sep - 0:42

bonjour je me présente deathangel, je viens de débuter il y a 1 mois et je doit avoir 4000 points. Mais depuis quelques temps, le même joueur m'attaque, je lui est envoyer un message pour lui dire de changer de cible et qu'il arrête mais il s'en fou. Je fais appel a vous pour m'aider a lui mettre une bonne racler juste une fois histoire qu'il comprendre. En échange même si je suis débutant je pourrais toujours aider bien sure dans mes moyen qui sont restreint a donner des ressource ou participer a des attaques groupées. Le mec s’appelle Chaeron coordonnée [3:440:12]. En espérant qu'un joueur brave vienne a mon secours. Merci a tous et bon jeu

deathangel42

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Darfon Jeu 30 Sep - 12:54

Pour commencer voici le rapport d'espionnage, il est en G3 donc il est d'office sur ma liste de gens a poutrer. Je poste le RC dès que ma flotte passe par là.


Matières premières sur Kharak (3:440:12) le 09-30 09:40:01


besoin d'aide Ressourceslp5
besoin d'aide Metalic2 116.922
besoin d'aide Cristalrd2 87.188
besoin d'aide Deutym6 133.159
besoin d'aide Energiecp3 2.241


besoin d'aide Flottezu6
Sonde d`espionnage 16
Satellite solaire 10

besoin d'aide Defensehe8
Lanceur de missiles 55
Artillerie laser légère 25
Artillerie laser lourde 4
Missile d`interception 2

besoin d'aide Batimentsjo1
Mine de métal 17
Mine de cristal 15
Synthétiseur de deutérium 12
Centrale électrique solaire 18
Usine de robots 8
Chantier spatial 8
Hangar de métal 6
Hangar de cristal 5
Réservoir de deutérium 5
Laboratoire de recherche 7
Silo de missiles 2

besoin d'aide Recherchege8
Technologie Espionnage 6
Technologie Ordinateur 6
Technologie Armes 6
Technologie Bouclier 6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 6
Technologie Energie 7
Technologie Hyperespace 5
Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 5
Propulsion hyperespace 5
Technologie Laser 12
Technologie Ions 5
Astrophysique 2


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Design White
Darfon
Darfon

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Chaeron Jeu 30 Sep - 14:04

Plop à vous!


Je suis Chaeron, le méchant-pas-beau qui as attaqué Deathangel. Je tiens juste à m'expliquer:

Ce joueur attaque un membre de mon alliance, en cela pas de souci, mon amis n'avais pas à être rentable, c'est de sa faute.
Il me demande de l'aide pour attaquer Deathangel.
Comme c'est un de mes potes, je répond favorablement à sa requette.
Nous décidons de répondre en unissant nos flottes (même si celle de mon amis dans cette colonie n'est pas très concéquente ^^).
Deathangel m'envoi ensuite un message me disant d'arreter mon attaque car il n'y a plus rien sur sa planète.
Le deut est dépensé, et je sais que je peut réussir à intercepter sa flotte.
J'y arrive et recycle le champ de débris, l'attaque est donc rentable pour ma pomme.

Deathangel ne m'as envoyé qu'un seul message via ogame, lors du lancement de mon attaque pour me dire de "faire gaffe" à moi.
Je n'attaque jamais gratuitement, je n'ai jamais dit que je m'en foutait d'arreter de l'attaquer (d'ailleurs je l'ai attaqué qu'une seule fois, hier! Shocked ).

Voili voilou.

Après, si vous préferez croire Deathangel plutôt que moi et penser que je l'attaque depuis longtemps, libre à vous. Vous pourrez détruire ma flotte si ça vous chantes, c'est le jeu Smile. Je tenais juste à vous faire part de ma version des faits (qui est véridique, mais c'est à vous d'en juger! Smile)

Cordialement

Chaeron

Chaeron

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par deathangel42 Jeu 30 Sep - 19:39

euhhh juste un petit truk, ta peut etre defendu ton pote sur se coup la mais tout les jour se recoit des rapport d'espionnage qui vienne de toi et de plus tu ma deja attaquer donc dis pas que tu ma jamais attaquer. t'essaye de passer pour le gentil alors que s'est tout le contraire. De toute facon je tes dit que je me vengerai, tu ma dit on vera bien et bin voila je demande de l'aide se qui est logique puisque tu ma detruit ma flotte et que tes plus fort que moi.

deathangel42

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Chaeron Jeu 30 Sep - 20:07

Honnetement, je cherche pas a passer pour le gentil. Je ne nie pas avoir détruit ta flotte, c'etait justement le but de mon attaque, te recycler.

Cependant, je n'ai pas souvenir t'avoir attaquer d'autres fois que celle-ci. De plus, je n'ai pas pour envie ni pour but de te réattaquer.

Pour ce qui est des espionnages:
1) je vois pas où est le mal, je me fais espionner pleins de fois par jour, mais pas d'attaques pour autant
2) c'est de la simple curiosité, pas une agression


Enfin, je peut comprendre ton avis de te venger, après tout j'ai détruit ta flotte, mais essayer de me diaboliser en disant que je t'attaque tout le temps n'est pas, amha, la bonne méthode. Reconstruit toi, attend patiemment une erreur de ma part et tu auras l'occasion de te venger ^^.

Chaeron

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Explications

Message par PlanetDe Jeu 30 Sep - 20:18

Bonjour, deathangel,
Tu joue depuis quelques temps si tu as 4000pts, et j'en ai pour ma part 2 000 qd tu m'attaques, je te dis de te barrer apres que je vois que 31 vaisseaux viennent vers moi, surtout que tu as récolté pete 10 k ressources avec ce raid (minable) , je t'ai prévenu que tu pourrais avoir mal en cas d'attaque mais tu as ignoré l'avertissement, ta flotte a été recyclée.

Maitenant, 2 choix s'offrent a toi:
Tu demandes une attaque contre mon allié, et je quitte les inactifs pour te lancer 6 attaques par jours, (c'est le max) afin que tu "en baves" comme t'as plus de flotte, et que la mienne peut venir te visiter,
Ou tu accepte d'avoir parié et tu as perdu, et pas de ripostes.

[Pour ta gouverne je prefere la deuxieme opt...]

Franchement, je dois avouer que t'es 3 sondes/jours chez moi ne m'ont pas véxé, (je t'ai meme espionné pour que tu comprennes que je t'avais capté)
mais que l'attaque, ca m'enerve, surtout pour si peu de ressources.

Voila, coordialement, A++


PlanetDe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Au fait

Message par PlanetDe Jeu 30 Sep - 20:21

Au fait, une reponce serait fortement appréciée. MErci ^^

PlanetDe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par deathangel42 Jeu 30 Sep - 21:05

Je m'en fou de tes solutions a deux balles, tu me donne pas d'ordre deja, ci tu veut m'attaquer tout les jours s'est ton kiffe n'hésite pas, viens pas m'emerdé derriere, reste dans ton alliance avec ton collegue qui apparament reconnait pas ses tors alors que moi sa serait tout de ma faute.
Et si j'ai envie de reposter je fais se que je veut on est libre non. Toi ta bien appeler un collegue pour te deffendre et bin moi s'est pareil.

deathangel42

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Chaeron Jeu 30 Sep - 21:13

Zen, le post de mon pote manquait certes de tact, mais ne se voulais pas agressif.

Je sens que si je continue à poster ici ca va ne faire qu'amplifier l'animosité ici.

Pour ce qui est de ton appel à l'aide, tu peut le faire, j'ai rien contre. Mais dire:

depuis quelques temps, le même joueur m'attaque, je lui est envoyer un message pour lui dire de changer de cible et qu'il arrête mais il s'en fou

Comme raison de se "venger", y'a mieux. Mentir pour te venger de la perte de ta flotte, c'est bof bof quand même. Demander de l'aide à ton alliance pour me recycler, pourquoi pas, j'ai rien contre, mais transformer ca en une action juste et légitime, c'est limite...

Bref, j'attend une réponse des autres membres de ton alliance car je sens que tu es trop enervé pour discuter calmement Smile.

PS: c'est qu'un jeu, pas besoin d'être aggressif ^^

Cordialement

Chaeron

Chaeron

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par deathangel42 Jeu 30 Sep - 21:48

Je m'enerve pas s'est ton collegue qui me prend la tete,avoue le sa t'aurais pas plus toi aussi. Tout sa pour dire que si t'arrete y'aura pas de represaille voila s'est tout. et tkt j'ai ma vie et le jeu s'est juste comme sa donc dites pas des conneries.
En plus ta deja attaquer mes colonie sur et certains. Je voit pas l'interet que je raconte des conneries.
ok je veut me venger car tout les jours j'ai des message de tes sondes donc sa devient chiant a force. Ok tu fait ce que tu veut, moi aussi. point final.

cordialement deathangel

deathangel42

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par deathangel42 Jeu 30 Sep - 22:40

je vais juste tout expliquer depuis le début pour voir ci j'ai tors.

-voila chaeron m'espionne tout les jours depuis 2 semaine voir plus et ma attaquer j'ai rien dit et reconstruit mes vaisseaux et defences dans mon coin sans demander de l'aide a mon alliance.

-2ème étape j'attaque une personne de son alliance plus faible que moi qui me dit si t'attaque tu va morfler en gros. Voila je recupère des ressources.

-et la le lendemain je vois attaque groupé contre moi alors que s'est la première fois que je l'attaquais l'autre.

Donc mon raisonnement est pourquoi je pourrais pas demander de l'aide alors que lui pour la première attaque il la fait.

En espérant que ceux qui lisent conprenne mon cas merci

Deathangel

deathangel42

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Trace Jeu 30 Sep - 23:22

Yop bonjour les amis Smile

On va faire simple, aucune attaque pendant une semaine que se soit dans l'un ou l'autre camp. Ensuite max 2 atk par jour des deux côtés. Voilà ce serait top si vous acceptiez tous les deux ^^
Trace
Trace

Messages : 176
Points : 207
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Chaeron Jeu 30 Sep - 23:36

Aucun souci, je comptes pas l'attaquer du tout, c'est pas un ible rentable pour moi ^^.

Je f'rais en sorte que mon pote fasse de même Smile

Vive la diplomatie! Smile

Cordialement

Chaeron

Chaeron

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum