Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

besoin d'aide

4 participants

Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message par deathangel42 Jeu 30 Sep - 0:42

bonjour je me présente deathangel, je viens de débuter il y a 1 mois et je doit avoir 4000 points. Mais depuis quelques temps, le même joueur m'attaque, je lui est envoyer un message pour lui dire de changer de cible et qu'il arrête mais il s'en fou. Je fais appel a vous pour m'aider a lui mettre une bonne racler juste une fois histoire qu'il comprendre. En échange même si je suis débutant je pourrais toujours aider bien sure dans mes moyen qui sont restreint a donner des ressource ou participer a des attaques groupées. Le mec s’appelle Chaeron coordonnée [3:440:12]. En espérant qu'un joueur brave vienne a mon secours. Merci a tous et bon jeu

deathangel42

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Darfon Jeu 30 Sep - 12:54

Pour commencer voici le rapport d'espionnage, il est en G3 donc il est d'office sur ma liste de gens a poutrer. Je poste le RC dès que ma flotte passe par là.


Matières premières sur Kharak (3:440:12) le 09-30 09:40:01


besoin d'aide Ressourceslp5
besoin d'aide Metalic2 116.922
besoin d'aide Cristalrd2 87.188
besoin d'aide Deutym6 133.159
besoin d'aide Energiecp3 2.241


besoin d'aide Flottezu6
Sonde d`espionnage 16
Satellite solaire 10

besoin d'aide Defensehe8
Lanceur de missiles 55
Artillerie laser légère 25
Artillerie laser lourde 4
Missile d`interception 2

besoin d'aide Batimentsjo1
Mine de métal 17
Mine de cristal 15
Synthétiseur de deutérium 12
Centrale électrique solaire 18
Usine de robots 8
Chantier spatial 8
Hangar de métal 6
Hangar de cristal 5
Réservoir de deutérium 5
Laboratoire de recherche 7