Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

problème de raid ???

2 participants

Aller en bas

problème de raid ??? Empty problème de raid ???

Message par quinlan vos Mer 16 Déc - 21:47

bonjour a tous au vu de la difficulté que certains joueurs éprouve en terme de raid voici quelque truc pour les aider

comment ne pas se faire attaquer :
pour une planète régulière (pas réservoir ou quai pour flotte) , il suffit de vider la planète régulièrement , une fois par jour si possible
pour les vider il faut bien sur des vaisseaux , donc laisser stationner des gt (calculer votre production journalière , / par 25000 et vous aurez le nombre de vaisseaux a faire stationner), cette flotte vous aidera aussi à évacuer vos ressources en urgence en cas d'attaque imminente
avec ce système vous pourrez vous passer de faire beaucoup de déf tant que vous produisez pas trop de ressources
pour une planète réservoir , pas de miracle dans ce cas la défense est essentiel , un gros tampon (lm)pour absorber les tirs , et des plasma pour dégommer les gros morceau (la taille de la défense dépend des ressources que vous stockez) calculé toujours comme ceci
vos ressources / 2 + flottes - dégât potentiel = si le compte est négatif tout est bon
un vb coute 60k de ressources , en détruire 10 a cout de plasma fera réfléchir votre adversaire
pour la flotte le meilleur moyen de ne pas la perdre est de la faire voler (depuis les lunes si possibles)
modifier la vitesse de celle si pour qu'elle arrive a un moment ou vous prévoyez d'être la

si vous subissez une attaque :
vider vos ressources grâce a votre flotte
si elle n'est pas la , dépensez en priorité dans les bâtiments et les recherches (elles sont annulables et ne font pas perdre de ressources
sinon dépensez vos ressources en flotte si vous avez le temps de construire un ou plusieurs gt avant que l'attaque ce produise vous pourrez ainsi vider des ressources
sinon depensez tout ce qui vous reste dans de la défense

enfin ... la dernière et la plus importante chose à faire en cas d'attaque et de signaler au joueur que vous l'avez repéré et que vous allez ou avez vider vos ressources , il ne tentera peut être pas l'attaque et ira attaquer des cibles plus facile et absente ...
ce bluff n'est utile que si le joueur se co avant l'attaque ..

la mise en place de ce système implique
un bon niveau de chantier spatial sur les planètes (minimum 4)
de débloquer la technologie plasma lvl 7

si vous avez des conseils plus avancés ou plus spécifique n'hésitez pas a me contacter pour en savoir plus

pour conclure

il ne sers a rien de nager plus vite que le requin , il suffit juste de nager plus vite que le mec d'à coté ...
(comprendre être moins rentable que vos voisins ..)
quinlan vos
quinlan vos

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème de raid ??? Empty Re: problème de raid ???

Message par Lobscur Jeu 17 Déc - 0:05

alors là je m'incline devant ta citation elle est parfaite

franchement je suis tous a fait d'accord aveec tous mais je suis mauvais en explication par exemple j'ai omis les défences tampons lm et Lleger


bon merci pour le cours


Lobscur

Lobscur

Messages : 64
Points : 68
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème de raid ??? Empty Re: problème de raid ???

Message par quinlan vos Jeu 17 Déc - 3:14

si tu n'a que des grosses défenses (gauss et plasma) tu risque de te faire attaquer par beaucoup de petit vaisseaux (pt et clé) les defenses choissisent au hasard les cibles donc quand un plasma tire sur un clé c'est du gachis
la mise en place d'un tampon permet de résister plus longtemps , donc a tes plasma de tirer plus souvent et surtout le hasard du choix des cibles marche aussi pour l'attaque donc les gros vaisseaux risque de de tirer sur tes petites défenses ...
quinlan vos
quinlan vos

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème de raid ??? Empty Re: problème de raid ???

Message par Lobscur Jeu 17 Déc - 4:01

je ne peux que être d'accord le seul souci quand tu débute face a cette technique elle cout très cher donc il faut pas avoir peur de faire des défnece même si on pense que c'est une perte de temps de temps car sa ne peux que être bénéficiaire sur le long terme

Lobscur

Messages : 64
Points : 68
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème de raid ??? Empty Re: problème de raid ???

Message par quinlan vos Jeu 17 Déc - 4:05

non pas immédiatement , tant que tu n'a pas atteins 4000 points tu n'en fait pas développe tes mines et tes technos de base pour les gt et les petites défenses après tu lance plasma et bouclier au fur est a mesure
le coté positif de ma technique c'est qu'elle coute ce que tu ne perdra plus ...
quinlan vos
quinlan vos

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème de raid ??? Empty Re: problème de raid ???

Message par Lobscur Jeu 17 Déc - 9:42

d'accord a partir des 4000 points tu ne t'occupe pas mais ou es que tu créer les défence tampons

car plus tu veux stocker de ressources plus tu dois en avoir des défence tampons et puis il y a un léger souci mais le plasma cout très très cher donc sa aussi sa cout cher mais je me rend plus compte je suis avec 4000pts

mais bientot je comprendrais c'est pour sa que lorsque que je me dévellope quand j'ai quelque ressources qui traine hop un peu de déf sa fait pas de mal^^

Lobscur

Messages : 64
Points : 68
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème de raid ??? Empty Re: problème de raid ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum