Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Attaque de ma planète mère

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attaque de ma planète mère - Page 2 Empty Re: Attaque de ma planète mère

Message par maxime51160 Sam 15 Mai - 18:56

Merci TBO.

maxime51160

Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de ma planète mère - Page 2 Empty Re: Attaque de ma planète mère

Message par Styfler Sam 15 Mai - 21:38

sur un stationner bien fait tu peux pas te faire avoir Smile
et pis je vois pas où sont les calculs quand tu phalanges un stationner Smile !
pour voir la flotte il faut phalanger la planète sur laquelle ça arrive, et ça te donne l'heure de l'arrivée ! je vois pas où sont les calculs à faire
ta défense doit faire perdre à l'attaquant plus que ce qu'il emportera comme ressource, en gros si tu fais de la défense et que tu te connectes tous les jours pour bouger tes ressources, ta défense peut être minime, quelques lm et ll pour faire tampon et quelques plasma ou/et gauss pour faire mal à l'attaquant et être sur qu'il perde des vaisseaux.

Styfler

Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de ma planète mère - Page 2 Empty Re: Attaque de ma planète mère

Message par TBO Sam 15 Mai - 22:33

Exact, j ai expliqué à maintes reprise le type de défense à faire. Inutile d en faire des tonnes, il faut juste de quoi protéger sa production quotidienne.
Pour le retour de stationner, certes ce n est pas phalangeable, cependant quand tu surveilles ta cible tu vois bien lorsqu'elle a fait un retour et donc tu peux estimer son heure de retour. Si tu connais ta cible tu peux voir si ce retour est dans ses heures de connexions habituelles ou non. Si oui, il est facile de se caler. Ce n'est pas aussi précis que sous la phalange mais ce n'est pas si mal.
J'en ai déjà eu comme çà, je connais d'autres personnes qui le font également et souvent avec succès.
TBO
TBO

Messages : 361
Points : 375
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42
Localisation : Avessac (44)

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de ma planète mère - Page 2 Empty Re: Attaque de ma planète mère

Message par kev2969 Sam 15 Mai - 22:45

pour la défense le top bien sûr c'est les plasmas.
quand chaque plasma descends un VB par tour la renta de l'adversaire s'envole très vite.
donc quand t'as quelques plasmas et des tampons ça calme déjà beaucoup de monde.
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de ma planète mère - Page 2 Empty Re: Attaque de ma planète mère

Message par Styfler Dim 16 Mai - 0:42

moi j'ai test ma défense sur mes colos avec 3 jours de prod contre une flotte attaquante de 500destroys avec des technos +2 partout par rapport au mienne, et je suis pas rentable, sur mon compte de l'uni 34 à l'époque ou je jouais encore ^^ j'avais 0 déf et je me faisais jamais attaqué Smile
pour le stationner si tu es là au retour de ta flotte, il n'y aura aucun soucis, si le mec arrive à se caler à moins de 10s (ce qui est suffisant pour bouger une flotte) sur ton stationner annuler et bin il est très fort Smile

Styfler

Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de ma planète mère - Page 2 Empty Re: Attaque de ma planète mère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum